Bioule. Au bonheur des camping-caristes

Publié le

Les Bioulais sont, depuis plusieurs années, habitués à voir des camping-caristes fréquenter leur village pour profiter des installations très agréables qui leur sont destinées à l’entrée du village. Mais le week-end dernier, c’est près d’une trentaine de camping-cars, dont certains de taille impressionnante, qui a stationné à Bioule. Il s’agissait des membres de l’Accap (Association de camping-cars Atlantique-Pyrénées) qui avaient choisi notre village pour tenir leur assemblée générale annuelle.

Venus principalement du quart Sud-Ouest, mais aussi de tous les coins de France, les adhérents de l’Accap se sont retrouvés dimanche, à la salle des fêtes, pour travailler sur les obligations légales de l’assemblée générale: bilan d’activités, projets, animation de la page Facebook et du bulletin de liaison, renouvellement du bureau…

Bien évidemment, ces amoureux de la nature et du tourisme de qualité en ont profité pour visiter le secteur: Bruniquel et son château lundi, Caussade et sa chapellerie mardi, puis ce sera l’abbaye de Moissac, la pente d’eau de Montech et les caves de Saint-Sardos avant de se séparer. Chaque équipage retournera alors dans sa région à son propre rythme, sans oublier de profiter du paysage automnal.

Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published.